Balades
Morges – Saint-Prex – en remplacement de Sierre
01 octobre 2025
Très jolie balade reposante depuis la gare de Morges jusqu’à Saint-Prex, sur de bons sentiers le long du Lac et aussi un petit trajet le long de la rivière « Le Boiron » vraiment délicieux.
Nous suivrons donc le « Sentier de la truite » que nous quitterons pour prendre la direction de Saint-Prex après un passage en forêt sur un chemin encombré de quelques racines. Nous devrons monter 65 marches avec une rampe, pour rejoindre le chemin longeant la voie ferrée jusqu’au restaurant « Le Taillecou » pour y déguster notre repas.
Au menu: Filet de dorade, sauce citron, riz, légumes au prix de CHF 26.-
Morges
08h30 Gare de Vevey
PROGRAMME:
décrire le parcours:
Gare de Morges, Piscine, Sentiers le long du Lac et le long du Boiron, Saint-Prex
Déplacement:
ATTENTION:
En cas de billet collectif, la taxe des CFF de CHF 20.00 par demande de remboursement, devra être payée par la ou les personnes ne s’étant pas désistées avant la veille de la course.
Inscription:
Merci de respecter le délai d'inscription, passé ce délai veuillez contacter le chef de course.
Prix du billet:
CHF demi-tarif CHF 20.00 avec café-croissant
Paiement:
Au chef de course
Matériel:
Bonnes chaussures et bâtons selon besoins personnels.
Recommandations:
Veuillez consulter impérativement vos emails la veille de la course dès 15 h. des informations importantes pourraient vous être communiquées.