Balades
Le Bouveret – Saint Gingolph
10 juin 2026
Jolie marche entre Le Bouveret et Saint-Gingolph en passant par la forêt, repas à Saint-Gingolph au bord du lac et visite de la Fabrique de Perles l’après-midi.
Pour notre repas de midi, en plus d’un menu du jour étant donné que nous serons au bord du lac, nous vous proposons, bien entendu, les filets de perche du lac Léman. Merci donc de choisir votre menu dans le bulletin d’inscription ci-dessous.
Valais
Gare de Vevey à 07:50
PROGRAMME:
Déplacement: Train jusqu’au Bouveret, café-croissant, puis montée à l’Essert, pt 456, pt 545, pt 635, pt 651, ensuite descente sur Saint-Gingolph alt. 386 m, repas au restaurant Le Rivage, visite de la fabrique de perles et retour en bateau jusqu’à Vevey.
Déplacement:
ATTENTION:
En cas de billet collectif, la taxe des CFF de CHF 20.00 par demande de remboursement, devra être payée par la ou les personnes ne s’étant pas désistées avant la veille de la course.
Inscription:
Merci de respecter le délai d'inscription, passé ce délai veuillez contacter le chef de course.
Prix du billet:
CHF demi-tarif 21.-y compris le café-croissant
Paiement:
Au chef de course
Matériel:
Bonnes chaussures et bâtons selon besoins personnels.
Recommandations:
Veuillez consulter impérativement vos emails la veille de la course dès 15 h. des informations importantes pourraient vous être communiquées.
