Marches
Les Paccots – Semsales (Niremont)
08 juillet 2026
Depuis Les Paccots / Les Rosalys nous marchons sur la route à Molliertson ; ensuite sur un chemin d’alpage à les Rouvena (1238), puis via les Gros Niremont au Niremont (1514). Descente en pente douce au restaurant da la Goille au Cerf, après un bout de route, un chemin forestier nous conduira à Semsales.
M
4h00
Minimum 870 m - Maximum 1513 m
FR
10 juillet 2026
08h50 - Gare de Vevey
PROGRAMME:
Déplacement: en train / bus
Parcours: Les Paccots (1061 m) – Pont des Brasseyres (983 m) – La Grande Moille (1209 m) – Petit Niremont (1450 m) – Niremont (1514 m) – Goille au Cerf (1380 m) – Semsales (853 m)
Déplacement:
ATTENTION:
Veuillez consulter impérativement votre email la veille de la course. Des informations importantes pourraient vous être communiquées.
Si vous ne recevez pas d’email de confirmation, veuillez-vous informer auprès du chef de course.
Inscription:
Au plus tard le dimanche soir avant la course, avec le formulaire d'inscription ci-dessous.
Prix du billet:
CHF 13.-- env. (demi-tarif, y compris café/croissant)
Le prix peut varier selon le nombre de participants.
Recommandations:
Chaussures de marche, bâtons selon besoin, pique-nique tiré du sac, protections pluie, soleil, tiques
Merci de garder la fiche Etat de Santé sur vous pendant toutes les marches.
