Balades
Narcisses et sentier de l’Ermite aux Pléiades
24 mai 2023
Très jolie balade en montagnes russes depuis Lally jusqu’aux champs de « neige » des narcisses, et retour à Lally pour la montée (en train!!) au Restaurant des Pléiades pour le repas de midi.
En plus, suite à notre reconnaissance, nous découvrirons, au retour vers Lally, une grande partie du sentier de l’Ermite qui vient de faire peau neuve et qui a été inauguré le 6 mai dernier. Vraiment très joli avec de belles statues qui racontent la vie de la forêt et par des sentiers peu connus, vraiment une belle découverte. Voir l’article ci-joint sur l’inauguration du sentier.
Vous trouverez dans le bulletin d’inscription ci-dessous un choix de plats pour le repas de midi au restaurant des Pléiades, merci de sélectionner ce que vous désirez.
Il est possible de prendre le train à Blonay à 09h03, comme mentionné sur le bulletin d’inscription. Si vous désirez prendre le train à un autre arrêt, merci de le mentionner dans les commentaires.
Haut Léman
08h20 Gare de Vevey
PROGRAMME:
Lally, Parking des Motalles, Les Tenasses, champs de narcisses, retour par le sentier de l’Ermite rénové, parking des Motalles, Lally
Déplacement:
ATTENTION:
En cas de billet collectif, la taxe des CFF de CHF 20.00 par demande de remboursement, devra être payée par la ou les personnes ne s’étant pas désistées avant la veille de la course.
Inscription:
Merci de respecter le délai d'inscription, passé ce délai veuillez contacter le chef de course.
Prix du billet:
CHF 18,00 demi-tarif
Paiement:
Au chef de course
Matériel:
Bonnes chaussures ne craignant pas les terrains marécageux, bâtons vivement récommandés
Recommandations:
Veuillez consulter impérativement vos emails la veille de la course dès 15 h. des informations importantes pourraient vous être communiquées.
COUP D'OEIL
Les narcisses étaient au rendez-vous, mais pas le soleil. Le brouillard nous a plongé dans un paysage de contes et de lutins sur le nouveau chemin de l’ermite. Amicale ambiance dans le groupe heureux de se réchauffer autour d’un repas précédé d’un délicieux rosé offert par Charles et Jens, merci les amis.